Hani Rifa'i

Publié le

Publié dans =>Quran Audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je souhaiterais téléchargé la sourate as saffat svp merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> salam alaykoum, je voudrais savoir si c possible de publié l'article du sheikh hani rifa'i sur le blog pour que je puisse telechargé la sourate as saffat merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> salam alaikoum a tous<br /> j'aimerai pouvoir telecharger la sourate de TA HA quelqu'un peut me oû je peut le faire merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
assalam 'aleikoum wa ramutullahbarakallahou fik mes fréresqu'Allah nous pardonne salam aleikoum
Répondre
S
J'aime beaucoup ce sheik et ça fait longtemps que je cherche ces CD ou autre. Donc si quelqu'un sait ou je peux les trouver, ben qu'il me le dise sur mon e-mail " danyel_du69hotmail@yahoo.fr  wa anlaikoum salam
Répondre