Rappel sur l'ENFER

Publié le par AzX Alqauqazi


Publié dans =>Vidéos divers

Commenter cet article

Striker 28/04/2007 06:52

mashallah c'est vrmt beau est que allah donne le bon chemin a tous et quil nous pardonne amin. Chers frere chers soeur profitez de ce bas-terre parceque on a une limite et une ocasion et on sera la jamais revoir...

Ali 31/03/2007 23:22

Baarak ALlahou fik akhi

AzX 31/03/2007 10:15

qu'est-ce que tu raconte toi? t'es musulman deja ou pas? ca se voit pas trop dans tes paroles. Un musulman salue ses freres par "assalamu alaikum", ne traite pas les videos ou y'a du Coran de "connes", CRAINT Son Seigneur comme IL lui a ordonné dans des nomreuses versets (tu lis le coran desfois?), ensuite un musulman ne parle pas sur ses freres en mal (tu le connait meme pas l'auteur de cette video).
Qui es tu pour demander d'enlever cette video?
Ensuite tu dis qu'on propage un mauvais point de vue de l'Islam. Je me demande c'est quoi ton point de vue de l'Islam. Un Islam sans la crainte d'Allah ???
Et enfin tu nous appelle vers Amr Khaled, qui fait des cours de religion alors qu'il n'a meme pas étudié il n'est pas du tout reconnu comme un savant ou un precheur. De plus, s'il était sur le droit chemin il n'aurait pas rasé sa barbe et on verrait la sounna dans son physique.
Bref, la prochaine foi évite de poster tes commentaires minables sur mon blog !

Anis 31/03/2007 00:58

votre video est vraiment trop conne , on insite pas les gens a l\\\'islam par la peur , c pas comme ça que ça marche , on va pas faire la prière juste parcequ\\\'on a peur du bon dieu , vous devez savoir ça non ,? ,mais bon , je crois que l\\\'auteur de cette video est assez limité intelectuellement , je vous demande de retirer immediatement cette video parceque vous propagez un mauvais point de vu de l\\\'islam et c\\\'est pas comme ça qu\\\'on fait , vous fairiez plutot mieux de mettre quelque lessons du docteur Amr khaled ,

faty 29/03/2007 19:06

la vidéo ma donnée une peur ke je navé jamé ressenti oparavan kALLAH nous pardonne nos mauvaise intentions, amine....................... je sais plus koi dire apré sa!