Un acteur de cinéma répenti

Publié le

Assalamou aleikoum, on a réçu un message d'un frère qu'Allah a guidé vers la vérité et la droiture alhamdoulillah...

On vous présente le message tel qu'il est venu...

 

Mon Méa Culpa pour le téléfilm Djihad / Canal Plus


Salam Aleykoum,
 
Le telefilm Djihad réalisé par Félix Olivier pour Canal plus dans lequel je tenais le rôle principal aux côté de Saïd Taghmaoui Thierry Frémont Marianne Denicourt est archi rediffusé sur Canalplus depuis deux ans et pas plus tard qu'il y a deux semaines sur Canal plusSport.
 

Je publie mon méa culpa aux musulmans sur www.pardonpourcefilm.fr sur les clichés véhiculés sur l'islam et l'association musulman/terroriste dans ce film.

 

 

Suliman, Qu'Allah te pardonne et accepte ton répentir et te fait mourrir étant entièrement soumis à Lui et donne son paradis AL FIRDAUS !  

Publié dans =>Vidéos divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ta lettre et tres jolie en lisant on est ebloui par la Lumiere d'ALLAH dans ces belle parole sincere ...<br /> qu'ALLAH guide ton coeur akhi fi islam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dieu est pardonneur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Je dis MASHA ALLAH que Dieu l'aide
Répondre