Abu Dharr: La vérité à tout prix !

Publié le


Abou Dharr (ra) était un Compagnon connu pour être véridique et qui témoignait d'un très grand amour pour le Prophète (saw).

Publié dans =>Vidéos divers

Commenter cet article

Ameen 23/12/2009 23:05



Assalamou alaikoum


En fait ce n'est pas de la musique, il n'y a pas d'instruments. Les avis divergent sur les détails, voici un article intéressant (le permier dans google avec islam musique) : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=139

Mais je suis d'accord que cela gène beaucoup pour l'écoute tranquille de l'article, même si on lit les sous-titres. L'effet "whaou" n'est pas désiré.

A part ça très bonne vidéo, j'ai appris une nouvelle chose sur un compagnon exceptionnel. Abou Dharr == le plus sincère des compagnons, même au péril de ses amitiés.

 JazakoumAllah khair



Dr ALLY YAO LANZALI 04/09/2009 17:01

Assalam alaykoum Rahamatoulahi wa Barakat!Le prêche aurait été intéressant snas la mélodie en dessous.Pourrais-je savoir pourquoi avez-vous utilisé la musique alors que le Prophète SAW l'a interdit car ce sont les astuces de satan pour détourner les croyants.La preuve certains musulmans font des concerts aujourd'hui, chose qui n'existait pas avant.Qu'ALLAH nous aide, adoucisse notre coeur par son Evocation et qu'IL ne durcisse pas notre coeur par la musique.Maa salam!!!